Guilde Legend. Index du Forum
Guilde Legend. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Dawnfield

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Legend. Index du Forum -> Guilde Legend. -> Présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dawnfield
Membres

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 09:51 (2011)    Sujet du message: Présentation Dawnfield Répondre en citant

Hello, moi c'est Dawnfield, Démoniste overcheated du chaos qui play à la succube ;D ... M'ouai ..

Enfin sinon moi c'est chris 17 ans bruxelles capitale aiiight x) Je suis des études d'infographie mais ... ca me plait pas des masses alors je pense retourner en art ! :hap: 

Z'avez rien besoin d'savoir d'autre ! Exepté que je suis ouvert à toute demande d'aide sur le démoniste PVp spé destru :à CONTRE UN ALOPASS BIEN SUR ( <== ceci est de l'humour )

Voilàà =D

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 09:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin Sarfus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 05:14 (2011)    Sujet du message: Présentation Dawnfield Répondre en citant

Merci pour ta présentation Dawnfield Smile
____________________________________________________________________________________________________________
-C'étais quoi ce bruit ?
-Je sais pas regarde sous ta chaussure
-Ah merde !
-j'ai écrasé un gnome !

MSN
Armendur
Officier

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 06:58 (2011)    Sujet du message: Présentation Dawnfield Répondre en citant

A la sucube mais tous le temps xd bienvenue 
____________________________________________________________________________________________________________
Seigneur, protège-moi de mes amis, mes ennemies je m'en charge . . .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2018)    Sujet du message: Présentation Dawnfield

Présentation.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange