Guilde Legend. Index du Forum
Guilde Legend. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Kamazhi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Legend. Index du Forum -> Guilde Legend. -> Présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamazhi
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 16:28 (2011)    Sujet du message: Présentation de Kamazhi Répondre en citant

Bonjours a tous !

Bah je vais me présenter en expresse  Okay

Je m'appelle Loris, J'ai 17 ans. Je suis d'origine Belge ( no comment ! ) Je suis en section informatique dans tout ce qui es programmation, maintenance de système et gestion de site internet ( sa rigole plus Mr. Green ) . Sinon ce que j'aime faire .... Mon sport hein ! Je fais de la natation compétitive et au sinon le reste du temps ses sur l'ordinateur ( Bannir ) Ou sinon toujours entrain de faire la fête quelque part ^^

En jeux : Bah étant un difficile de personnages j'ai toujours l'envie de connaître toutes les classes ce qui est la cas sauf DK que je ne gère mais vraiment pas mais que j'essaye de maîtriser Smile

J'ai joué en offi pendant le temp de BC un joli démo démono lvl 60... Ensuite je me suis dirigé vers le "privé" !

Je suis ce qu'on peut dire un ancêtre de férial car j'y joue depuis sa création si on peu dire mais avec les études j'ai du dire STOP WOW ( ça été très difficile :/ ) mdr et maintenant je fais mon come back !

Dans les jeux, je suis de nature a vouloir donner le maximum de mes capacités , je suis qq de très déterminé ! Okay

Voilà je pense que j'en ai dit suffisamment.

____________________________________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 16:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin Sarfus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 03:19 (2011)    Sujet du message: Présentation de Kamazhi Répondre en citant

Merci pour ta présentation Kamazhi j'éspère que tu vas mieux gérer DK 
____________________________________________________________________________________________________________
-C'étais quoi ce bruit ?
-Je sais pas regarde sous ta chaussure
-Ah merde !
-j'ai écrasé un gnome !

MSN
Armendur
Officier

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 07:02 (2011)    Sujet du message: Présentation de Kamazhi Répondre en citant

HAHA sympa la présentation j'adore la photo=)!
Seigneur, protège-moi de mes amis, mes ennemies je m'en charge . . .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2018)    Sujet du message: Présentation de Kamazhi

Présentation.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange