Guilde Legend. Index du Forum
Guilde Legend. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Harto.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Legend. Index du Forum -> Guilde Legend. -> Présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harto

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 17:45 (2011)    Sujet du message: Présentation de Harto. Répondre en citant

Salut à tous, je suis Harto, un War Tank. Je m'appelle BenjaminIRL et j'ai 16 ans, je suis peintre ( en bâtiment, pas artiste... Confused ). Je vis dans le bassin Parisien, à Nanterre. Je suis assez sympa, je ne suis pas une personne qui rage, au contraire je déteste ceux qui le sont.

Je joue à world of warcraft depuis un peu plus de 4 ans. J'ai joué sur les serveurs de Blizzard, ainsi que sur Ivalice, ou j'ai fais parti de la guilde "OnlyforFun", meilleur guilde PVE du royaume Icecrow. Je connais donc bien ma classe, ainsi que les différentes strats des principaux raids de WOLTK.

Et sa c'est moi.
Rolling Eyes

____________________________________________________________________________________________________________

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 17:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syphone
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:08 (2011)    Sujet du message: Présentation de Harto. Répondre en citant

Bienvenue à toi Benjamin !  Very Happy
____________________________________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur Skype
Darunia
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 19:12 (2011)    Sujet du message: Présentation de Harto. Répondre en citant

Bienvenue à toi ! J'espère que tu passeras de bon moment avec la guilde !  Okay

Admin Sarfus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 23:50 (2011)    Sujet du message: Présentation de Harto. Répondre en citant

Merci de t'avoir présenter BenJ ,

bon jeux entre guildeux  !  @++
-C'étais quoi ce bruit ?
-Je sais pas regarde sous ta chaussure
-Ah merde !
-j'ai écrasé un gnome !

MSN
Armendur
Officier

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 07:06 (2011)    Sujet du message: Présentation de Harto. Répondre en citant

Enchanter jespère que tu va t'inscrire pour le war tank du roster 25
Seigneur, protège-moi de mes amis, mes ennemies je m'en charge . . .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2018)    Sujet du message: Présentation de Harto.

Présentation.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange