Guilde Legend. Index du Forum
Guilde Legend. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[En cours de traitement]Candidature herduin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Legend. Index du Forum -> Recrutement. -> Votre candidature.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Herduin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 01:50 (2011)    Sujet du message: [En cours de traitement]Candidature herduin Répondre en citant

IRL

Je m'appelle Dauphin Bastien, j'ai 16ans, quoique le moment où j'écrit j'en ai 17 depuis 1h23, j'habite Toulouse, Je suis actuellement en Terminal S pour devenir pilote d'hélico et j'occupe généralement mes journées par:
-le basket, la lecture, wow ( logique) et les toilettes.

Serveur officiel

J'étais sur le serveur Ner'zhul, comme chasseur du nom de Herduin, comme férial. J'étais spé préci que se soit en pvp ou en pve, et étais dans la guilde Salade Tomate Oignon.
J'ai arrêté juste à cata parce que la focalisation c'est pas mon truc, et malgré la pub wow avec chuck norris, cette nouvelle extension n'avait plus rien pour elle à mon avis.
J'ai oublié de précisé que j'étais lvl 80 bon évident, et j'étais surtout axé pvp, je ne faisais que du pve pour avoir certains items comme bagues, trinkets, bref comme tout le monde.

Serveur fériale

Sur fériale ça ne change pas beaucoup, je suis un gros nain roux chasseur nommé Herduin, spé préci en pvp, ou en pve, même si cette fois je suis axé pve.
Ma guilde actuel est...aucune, puisque je viens de me reco depuis quelques mois, j'étais dans " la Rose noir " avant il me semble..
Ensuite niveau cycle pve: bon c'est simple, morsure du serpent chimère visée, ensuite je fais des tirs assurés jusqu'à le reset d'un ou de l'autre cd. 
A coté de ça on a ordre de tuer tir rapide etc...
Expérience pve: Comme je l'ai dit je faisais du pve sur officiel pour les hors-set donc sur officiel je suis aller jusqu'à sindragosa en 25nm, ensuite, je suis allé sur privé, notamment sur shindorei, ou j'ai clean absolument tout les raids en chaque mode de difficulté de nombreuses fois.
Mon /played... pas étonnant, je suis un nouveau ancien joueur sur ce serveur: http://imageshack.us/photo/my-images/338/wowscrnshot121911013551.jpg/
Enfin mes stats: http://imageshack.us/photo/my-images/844/wowscrnshot121911003920.jpg/ 
Juste, on ne le pas mais j'ai 100% d'arpen. les 58 de résis sont expliqués par l'arme pve, en effet, je suis trop pauvre pour en prendre une pve.

Pourquoi Legend?

C'est simple, je cherche une guilde pve, et la meilleur façon de la trouver c'est d'inspecter les hf sur les raids des gens.
Là on j'ai trouver les pages les plus remplis c'est chez, vous. Donc j'observe les membres et voit que vous avez l'air d'une très bonne guilde pve.
Mes objectifs...changés mon arme de clochard, mais surtout botter le cul d'ICC ou autre, quotidiennement! 
J'ai TeamSpeak ça aucun problème.
Ce que je pourrai apporter dans la guilde? Un bon dps, un type agréable, un gros nain roux, de la bierre, que sais-je !
Enfin mes horraires: bon sans les vacances ça donne un truc comme: 
lundi -> 6h->généréralement 22h
mardi -> 5h-> 22h
mercredi -> 14h30->22h
jeudi-> 5h->22h
vendredi->5h->22h
samedi/dimanche, toute la journée :.

Je ne connais personne de votre guilde, pas étonnant vu mon /played .

Un dernier mot....j'aime les saucisses ou...Vous êtes sponsorisés par Zelda ?
En passant, j'ai l’impression que la couleur du texte se modifie toute seule au fur et à mesure que j'écris, si c'est le cas, désolé ><
Voilà!

Ps: J'ai désactivé les add-ons pour les screens, je possède ceux que vous demandez
Ps2: Les couleurs c'est pas tellement mon truc, je prèfére éviter le décor épileptique.

____________________________________________________________________________________________________________
Quand les nains roux auront le pouvoir, j'aurai plus de teinture à faire.

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 01:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natsuko
Officier

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 02:10 (2011)    Sujet du message: [En cours de traitement]Candidature herduin Répondre en citant

Bonjour,

+1 pour la motivation
    +1 pour le nain roux
    - 1 pour la présentation ( candidature )  , C'est trop fouillis !
    - 1 pour la charte de guilde ( ou est le code ? ) , il est impératif que tu la lise !
                                      Bonne expérience  ( à voir ) ,
                                     Avis mitigé , j'attends la réponse de mes collègues Officier.
   Bonne chance !

____________________________________________________________________________________________________________
La mort est plus proche que tu crois...

Dernière édition par Natsuko le Lun 19 Déc - 02:29 (2011); édité 1 fois
Armendur
Officier

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 02:13 (2011)    Sujet du message: [En cours de traitement]Candidature herduin Répondre en citant

Bonsoir, bonjour pour moi c'est un +1 pour la motivation, +1 pour la classe, +/- pour l'aspect fouillis comme mon collègue, tes lien ne marche pas donc j'espère que tu a du stuff pve. donc en résumer +1
Seigneur, protège-moi de mes amis, mes ennemies je m'en charge . . .

Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 02:25 (2011)    Sujet du message: [En cours de traitement]Candidature herduin Répondre en citant

Bonsoir Herduin,

Donc pour infos ton lien ''Enfain mes stats'' ne marche pas , ta candidature n'est pas super jolie non plus sa fait un gros paté tu aurais pu espacé un peu... , dans ta candidature il y a beaucoup de fautes d'orthographe ( c'est pas grave non plus ) , Parcontre tu as oublié une chose importante le ''code de la charte'' !! donc sa c'est les points négatives.

Les points positive que j'ai pour toi c'est déjâ ta motivation dans ta candidature , ton expériènce PVE et aussi ta connaissance de ton perso , tu as TS3 c'est bien.Tu as des disponibilité moyenne ( on fini de raider à 23 H , 23H30 MAX ) .

Ce que tu dois mettre dans ta candidature : le code de la charte de guilde ( à toi de le trouvé ) et aussi refresh ton lien de tes stats ( pour voir en détail ).

Voilà je reste
NEUTRE  (A voir) avec les autres.
-C'étais quoi ce bruit ?
-Je sais pas regarde sous ta chaussure
-Ah merde !
-j'ai écrasé un gnome !

Dernière édition par Admin Sarfus le Lun 19 Déc - 02:34 (2011); édité 1 fois
MSN
Chøki
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 02:30 (2011)    Sujet du message: [En cours de traitement]Candidature herduin Répondre en citant

Bonsoir:

Bon anniv' a toi:

+1 pour la motivation, mais -1 pour la charte de guilde.

Visiter le site web du posteur Skype
Armendur
Officier

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 07:17 (2011)    Sujet du message: [En cours de traitement]Candidature herduin Répondre en citant

Oui j'avais oublier "Bon anniv' a toi"  en retard dsl

Guild Master

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 13:58 (2011)    Sujet du message: [En cours de traitement]Candidature herduin Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir
Alors Herduin voila mon appréciation sur ta candidature :

Point négatif :
Candidature soignée et espacées
Respect du code de la chartre de guilde

Point positif :
motivation
Expérience Pve
Connaissance du personnage

Donc voila pour moi je reste neutre pour l'instant

Ps: penses a remettre bien tes liens pour tes stats .

Bon jeu Gm.

Yo mec tu mange des bananes en Alaska ?

Herduin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 14:34 (2011)    Sujet du message: [En cours de traitement]Candidature herduin Répondre en citant

Re-bonjour, merci de m'avoir répondu si vite et en masse oO ( merci pour l'anniversaire :p ): donc voilà ce qu'il fallait:
Les liens qui buggent? ça je comprend pas, on peut pas cliquer dessus j'ai remarqué mais si on copie/colle sur une page google ça marche super,
Désolé pour les pavés ><
Désolé aussi pour les fautes d'orthographe, à 2h du matin j'ai du mal x)
Pour la confirmation du stuff pve->mon item pve plus basique est lvl 271, je suis donc pratiquement full stuff
Le code de votre chartre: Xd5g96S j'ai pas mal joué à cache cache pour le trouver le ptit gars :p

Je remet les links des liens qui marchés pas :http://img338.imageshack.us/img338/6254/wowscrnshot121911013551.jpg
                                                   et      http://img844.imageshack.us/img844/8004/wowscrnshot121911003920.jpg
J'ai l'imprésion que quoique je fasse, les liens buggent...au pire copier/coller les dans une page google vierge.
Pour finir, j'ai pas précisé, mais j'ai pas de screen de mon dps, juste par exemple sur le screen ou jsuis à icc10nm je crois... j'ai fait 14k sur le boss
Merci !
Quand les nains roux auront le pouvoir, j'aurai plus de teinture à faire.

Officier

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 16:40 (2011)    Sujet du message: [En cours de traitement]Candidature herduin Répondre en citant

De toute facon ton dps sera testé en raid et quand au lien je suis près a venir en jeu pour t'inspecte!!

Officier

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 17:32 (2011)    Sujet du message: [En cours de traitement]Candidature herduin Répondre en citant

Herduin est venue me trouver de lui même à l'instant il est full 277, bon stuff, bon gemmage et bonne enchantement. Pour moi ça reste un +1.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2018)    Sujet du message: [En cours de traitement]Candidature herduin

Votre candidature.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange